AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Groupes à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Groupes à votre disposition   7/1/2015, 21:58


 
❧ Les groupes disponibles.

 

Ici se trouve la liste des différents groupes de notre Village. Il y a l'embarras du choix, mais méfie toi, chaque privilège sous entend des devoirs à honorer.
 

         

Agnelles de Dieu  


     

♣ Religieuses pensionnaires de tous ages -
Comme son nom l'indique, ce groupe regroupe toutes les femmes qui ont été envoyées dans le couvent, de gré ou de force. Bien souvent de force d'ailleurs. Ce sont des femmes de toutes convictions ainsi que de toutes dispositions d'âme et d'esprit. Elles n'ont que peu de droits mais beaucoup de devoirs. Elles doivent respecter à la lettre l'emploi du temps. Elles ne doivent pas sortir à la nuit tombée, et éviter de le faire lorsque le soleil éclaire la terre. Elles doivent prier beaucoup et éviter de leur propre chef toutes les tentations. Après tout, c'est pour leur bien.


Fils de l'épée  

     

♣ Pensionnaires de l'école d'Armes-
De noblesse plus ou moins marquée, ces jeunes hommes sont venus jusqu'en Bretagne pour profiter de l'enseignement du brave François Charasse dont les exploits ne sont plus à vanter. Votre discipline est stricte mais vous pourrez très certainement vous promener dans les bois environnants et même parfois aller en tout légalité boire un coup à l'auberge. Il vous est cependant interdit de rendre visite aux charmantes demoiselles de l'autre côté du bois. Me suis-je bien fait comprendre?


Enfants du Savoir

     

♣ Scientifiques et inventeurs-
Vous n'êtes pas nécessairement bien vus par la société. Certes vous êtes utiles: tout le monde a besoin d'un médecin. Mais les gens étant ce qu'ils sont, une fois guéris, ne vous attendez pas à plus que quelques soupçons de sorcellerie. Au premier faux pas, vous finirez sur un bûcher. Votre science est limitée par les découvertes mais cela ne vous empêche pas de faire quelques expériences, après tout, l'éthique n'est pas encore ce qu'il sera des siècles plus tard.


Hommes et Femmes de Dieu  

   

♣ Curés et Mère Supérieures-
Respectés et crains, vous tenez encore vos mains les clés de la promesse d'un avenir meilleur.  Vous avez sous votre coupe des dizaines d'enfants perdus. ne cédez pas à la tentation alors qu'elles ont plus que jamais besoin de présence forte. Vous vous devez de les traiter durement pour leur bien. Dieu est amour, mais ses hommes sont droits. Et puis, vous ne pouvez avoir assassiné personne en son nom, n'est ce pas?  


Villageois  

   

♣ Veines du Vilage-
Bien que leurs esprits ne soient pas bien brillants, ils ont leur importance. Influencés par l'église plus que par la raison, il leur arrive d'en assassiner quelques uns au nom de l'uniformité des agneaux de dieu. Mais c'est plus par bêtise que par méchanceté. Les pauvres ont peur de tout.. Loin du faste de la cour et des nouveautés qui défrisent les perruques, ils travaillent pour vivre et en tirent satisfaction. Une auberge, une maison de plaisir, ils n'en demandent pas plus. 



code © Luny • Apple-Spring • 2012

     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
 

Groupes à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut