AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.   6/8/2012, 22:09

Death Himself, Azamy

21 ans
Fille de Steven Hale, Duc d'un petit village en Angleterre
Bienheureuse Pensionnaire
Anglaise
Elle a une vraie passion pour les roses
S'évader au plus vite du couvent
S'attache facilement aux personne
N'aime pas étudier
A le sens de l'humour
Impatiente
Garde la plus part du temps un grand sourire

Mon histoire

Chapitre 1 : Sa naissance ...

Azamy est née en Angleterre le 25 octobre 1674. Dès le jour de sa naissance, ses parents qui avaient peur qu'elle ne devienne comme sa sœur aînée, une jeune fille arrogante parce qu'elle avait été gâté dès son plus jeune âge l'ont élevé comme une fille du village. Elle a donc grandi entouré des gens du village ce qui lui a donné cette joie de vivre inépuisable, elle est allé à l'école comme tous les autres enfants en étant considéré comme tous les autres, pas de traitements de faveur pour ''la fille du duc'' Et cela s’est confirmé le jour ou elle est arrivé devant ses parents en grommelant et en répétant ‘’je déteste l’école, je veux pas faire mes devoirs !’’. Ses parents étaient ravis de voir leur fille s’épanouir ainsi. Dès ses 7ans elle semblait fascinée par tout ce qui touchait aux fleurs ainsi qu'aux oiseaux et plus particulièrement les roses et les corbeaux. Malheureusement lors de ses 10ans sa vie changea du jour au lendemain ...

Chapitre 2 : Les complications ...

Lors de ses 10 ans, tout le village était en fête et était présent pour l'anniversaire de la jeune fille. Mais alors qu'elle ouvrait ses cadeaux, le ''mage'' du village comme on l’appelait, qui était chargé d’annoncer les bonnes et les mauvaises nouvelles arriva en courant disant qu'il devait à tout prix parler au roi et à la reine. Et c’est depuis ce jour que le Duc et la Duchesse ont décidé que leur fille ne sortirait plus jamais du château parce que pour le mage ‘’cette fille est maudite par le diable en personne et d’après les cartes, d’ici peu le malheur s’abattrait sur le village. Le Duc et la Duchesse étant très superstitieux en ont donc décidé ainsi et malheureusement pour la jeune fille, pour ne pas arranger son cas une tempête frappa le village quelques jours plus tard. Ses parents ont donc décidé que sont nom de famille serait dorénavant ‘’Death Himself’’ (la mort en personne) et que dès ses 21 ans ils l’enverraient dans le couvent de Bretagne en France pour éloigner le ‘’danger’’ le plus loin possible de chez eux.

Mon caractère

Azamy est d’un caractère très joyeux même après ce que lui ont fait ses parents pour la simple et bonne raison qu’ils ne lui ont rien dit de la soit disant ‘’malédiction’’ qui rode autour d’elle. Ils ont préféré lui mentir pour ne pas qu’elle les déteste mais ce qu’ils ne savent pas c’est que sous son air joyeux, Azamy est une femme blessé qui souffre. Elle pleure dès qu’elle se retrouve seule et sait pertinemment que tout ce qui arrive autour d’elle est de sa faute. Elle espère qu’en venant ici, dans le couvent, elle pourra oublier ces 10 malheureuses années et que toutes ces choses étranges qu’elle voit la nuit, les bruits qu’elle seule entend et que la malédiction toute entière pourra cesser. C’est d’ailleurs à force de pleurer que ses yeux sont devenus gris. A l’origine ils étaient noirs et viraient au rouge en été. Elle s’attache également assez rapidement aux personnes mais ce méfie des gens ‘’pas net’’ comme elle le dit si bien et des garçons parce que pour elle ils sont tous les même et ne servent à rien appart mettre les pieds sous la table et laisser faire les femmes. Elle est également très impatiente du fait qu’elle a dû patienter pendant 11 longues années seule et sans contact extérieur … Durant ces 11 longues années elles a pu inventer des tonnes de blagues ce qui lui vaut un humour d’enfer !

Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ? Merci Leslie Lewis qui m’a fait découvrir ce forum ?
-Votre âge ? 13 ans
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ? Je vais faire du mieux que je peux !
-Votre première impression du forum ? Assez compliqué au premier abord mais je vais m’y faire !
-Une remarque ou bien une suggestion? Non appart que c’est la 2e fois que cette question est posé …

© Never-Utopia

Dernière édition par Azamy Death Himself le 7/8/2012, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄

MessageSujet: Re: Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.   7/8/2012, 09:10

Voila donc qui pourra faire une alliée a Valériane ^^

Bon, bon jolie pirouette pour le nom de famille !

Je ne vois rien de choquant si ce n'est qu'au vu de l'année choisie pour la naissance, elle aurait en fait un peu plus de 100 ans ^^
Je te mettrai l'avatar à la bonne taille et je vais enlever la seconde "remarque"

De toute façon ne t'inquiète pas, nous sommes entièrement à ta disposition si il t'arrive quoi que ce soit Smile

Ta fiche est
Validée

#Angie

Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Invité

MessageSujet: Re: Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.   7/8/2012, 09:22

Merci Smile Pour la date de naissance, j'avais calculé à partir de l'annee 1600 ^^' j'ai corrigé mon erreur.
╄Main De Dieu╄

MessageSujet: Re: Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.   7/8/2012, 09:24

Parfait, tu peux commencer !

Je te rajoute a l'event, qui commencera ce matin pour les nonnes Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.   

Azamy Death Himself ... ou la mort en personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut