AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dante Agati

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Dante Agati   5/8/2012, 21:20

Dante Agati

s40 ans
Famille modeste vénitienne
1 mètre 76
80 kilos
cheveux brun-gris, yeux bleu

Expérimenté
Intelligent
Sage
Colérique

Mon histoire

Après avoir été remarqué par les capucins pour son potentiel pictural sans précédent il est confié à l'un des plus grands maîtres peintres de Venise qui lui enseigna tout ce qu'il savait et en fit son meilleur disciple. Arrivé à 19 ans ainsi qu'à la fin de son enseignement il lui apprend son ultime secret,mais lui interdit formellement à partir de cet instant de faire le portrait de qui que ce soit. Il jura, mais poussé par l'amour et l'admiration de sa fiancée il ne put résister et fit le portrait de celle-ci, un petit médaillon. Il s'agissait là d'un chef-d'oeuvre de réalisme, grâce à la technique de son maître sa fiancée n'avait jamais été aussi belle. Peu de temps après elle mourrait d'un mal inconnu qui lui atrophia le visage. Détruit il comprit ce qu'avait essayé de lui faire comprendre son maître et commença son voyage en solitaire, le médaillon maudit au cou, espérant croiser un jour l'Ange de la Mort et le peindre, pensant que sa bien-aimée lui serait rendue...

Mon caractère

Déçu par la vie et n'en attendant plus grand chose, il cherche patient l'Ange de la Mort, dans un esprit de vengeance et de désespoir profond. Dans son voyage il apprécie cependant son disciple Vincent pour qui il a beaucoup d'affections, ses sentiments pour lui le font même parfois douter de la légitimité de sa quête. Mais il connait le secret de son disciple et c'est pour cette raison qu'il l'épaule et le protège autant, et qu'il continue avec autant de ferveur son aventure. Il considère Vincent comme le fils qu'il n'a jamais eu, bien qu'ils aient des esprits forts et impulsifs leur amitié n'a jamais été entachée. Bien qu'il se protège et se préserve pour ne pas souffrir à nouveau en ne se liant jamais d'amitié avec ses rencontres il est doté d'une humanité forte qui souffre d'autant plus de son manque de présence amicale (Vincent mis à part). C'est pourquoi son caractère "bourru" voire agressif semble injustifié et voulu par moments.

Hors Rp

MM
21 ans
Il me faudra un peu de temps pour trouver mes marques, mais avec un peu de patience de chacun et beaucoup d'efforts de ma part je devrais vite pouvoir m'adapter!
Pour l'instant je n'ai pas de remarques particulières.

© Never-Utopia

Dernière édition par Dante Agati le 6/8/2012, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄

MessageSujet: Re: Dante Agati   6/8/2012, 12:04

Bien le bonjour et désolée pour le temps mis !

Et bien, il manque la dernière partie de la présentation.
Et bien qu'un avatar tout à fait a mon goût, j'ai peur qu'il soit un peu anachronique.

Détails minuscules avant validation !

Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Invité

MessageSujet: Re: Dante Agati   6/8/2012, 12:36

Bonjour bonjour, je pensais pas que cette dernière partie était obligatoire je m'y attèle tout de suite!

En quoi est-il anachronique cet avatar?
╄Main De Dieu╄

MessageSujet: Re: Dante Agati   6/8/2012, 12:44

Je n'ai pas de solides bases en histoire, mais Le costume-cravate est d'invention récente, il a été introduit vers 1820 en Angleterre.
Or nous ne sommes encore qu'en 1600 et des brouettes !

Invité

MessageSujet: Re: Dante Agati   6/8/2012, 13:12

oui oui mais j'ai été fourvoyé comme pour Vincent Smile je vais régler ça
╄Main De Dieu╄

MessageSujet: Re: Dante Agati   6/8/2012, 13:27

Très bien, mais plutôt du
300*200 Smile