AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naoise Verteveuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Naoise Verteveuille   5/8/2012, 21:06



Vertefeuille Naoise






26 ans
Vertefeuille
Apprenti chevalier
Français
La poesie, le mouvement des romantique, la nature et la mer
Devenir chevalier pour plaire a son père, puis devenir poète
Sensible
Intelligent
Influençable
Bon en lettres
Exaspérant à parler en ver
Patient

Mon histoire

Enfant, Naoise était un élève brillant. Il avait appris à lire bien avent l'heur en harcelant son frère pour qu'il lui apprenne. Ainsi à 4 ans, Naoise connaissait les bases de la lecture. Si bien que ses premières leçons de lecture et d'écriture furent excellente. Il impressionna beaucoup son précepteur qui annonça à son père que Naoise était soit un homme de lettre, soit un génie. Son père pria pour qu'il fut un génie. Pour lui, les lettres était une perte de temps. Il devait avent tout ce faire sa place dans le pays dans le sang de la guerre, comme tous l'avais fait chez les Vertefeuille. Un homme de lettre n'était bon qu'a discourir, mais ne servais en aucun cas à agir, et n'apporterais rien au pays. Et de ce fait n'apporterais rien à sa famille ! Hélas pour ce père dure, son fils s'avéra n'être un génie que dans les vers.

En effet, en grandissant, il faisait bien des progrès en français...mais s'avéra être un piètre mathématicien, et très mauvais escrimeur...Mais il devins un poète. A force de lire et d'écrire des vers, il pris malgré lui le toc de toujours faire rimer ses paroles. A l'exaspération général. Même son précepteur eu du mal à le supporter. Pour lui, les plus beaux poèmes était déjà écrit, et il était impossible qu'un poète voie le jours. Aussi, il jugeais médiocre tout les écris de Naoise. A force d'être battu et réprimé, Naoise appris l'escrime et la cavalerie...mais il ne put jamais progresser en mathématique.

L'équitation en revanche, lui plus de plus en plus. Il voyait en elle une échappatoire, et un liens particulier à nouer avec le cheval. Aussi, son père, pour le félicité de progrès exponentiel en équitation lui offrit un cheval. Un cheval jeune, dont le dressage était presque achevé. Il nommât ce cheval Ebilerte. Personne n'y vit l'anagramme de libertés. Et passa ses journée libre a quitter son domaine avec son cheval pour aller se réfugier dans les forêts. Là il continuais sa poésie.

Si son niveau d'équitation était devenu acceptable, son niveau d'escrime était a la limite de l'admissible, et son niveau de mathématique lamentable. Mais il s’améliorait dans ses poèmes de jours en jours, allant jusqu'à faire hésiter son précepteur. Mais il n'arracha jamais le moindre compliment de sa bouche.

Finalement, les année passèrent, et bien qu'il face des progrès dans tout les domaines, ses critères n’évoluèrent point. Excellent lettré, il était un cavalier pas mauvais, un escrimeur moyen et un mauvais mathématicien. Son père l'envoya alors dans une école qu'il avait fréquenté et fait fréquenter à son frère. C'était selon lui un passage obliger de la vie. Naoise, était bien trop introverti pour lui faire face, et partit pour la Bretagne. Il n’emmena que ses vêtements, son cheval plus agé et parfaitement dressé, et son épée dans cet internat.



Mon caractère

Naoise est un homme qui respecte le pouvoir, et ce soumet facilement. Il n'a encore jamais réussit à ce révolter, et ceux a cause d'un terrible manque de confiance en lui. Tout le monde lui dit qu'il est exaspérant a rimer lors ce qu'il part, et aucun publique n’apprécie ses ver, alors que sa grande qualités, l'écriture. Aussi, il a l'impression de ne pas être suffisamment bon pour ce révolter et ce soumet. Il intériorise donc ses frustration et ses envie. Et ne les extériorise que dans ses textes. Pour compenser, il n'a besoins que de s'isoler dans la nature. Si elle et si grande, à ses yeux, la nature est si vieille qu'elle comprend le monde entier, lui compris. D'un naturel pacifique, il déteste ce battre, mais sais manier l'épée de façon professionnel.


Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ? Oui j'ai une remarque
-Votre âge ? 21 ans
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ? Ouiiii
-Votre première impression du forum ? deuxième
-Une remarque ou bien une suggestion?
Cette question est présente deux fois







© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Naoise Verteveuille   5/8/2012, 21:50

On sent qu'il te plait ce personnage Very Happy
P-A-R-F-A-I-T et très très très peu de fautes !
Félicitations Smile


Ta fiche est
Validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
 

Naoise Verteveuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut