AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Christian Sullivan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


MessageSujet: Christian Sullivan [Fini]   1/8/2012, 16:12



Sullivan , Christian






27 ans
Bourgeois
Médecin du village
Anglaise, mais éduqué en France (se considère Français)
La science!
Découvrir la vérité sur ses meurtres
* Excentrique
* Intelligent
* Nerveux
* Résolu
* Inflexible
* Gentil

Mon histoire

Christian n’est pas né en France, mais dans la ville anglaise de Plymouth. Ses deux parents étaient des bourgeois de bonne famille dans le domaine du commerce transatlantique. Des jeunes gens mariés ensemble pour faire la fortune de chacun, enfin jusqu’à ce que l’on découvre que le père de l’époux avait contracté une dette tellement énorme qu’elle coula les deux familles et ruina autant son père que sa mère.

Quelle option était disponible pour le jeune couple maintenant sans le sou? Pas grand-chose sinon essayer de repartir à zéro. Un des oncles de sa mère avait prétendument un commerce prospère en Bretagne, alors autant allée le voir afin de demander de s’y joindre. C’est ce qui les a menés à Gráinne.

Ses deux parents furent horrifié de voir que l’oncle en question était en fait un ivrogne encore plus pauvre qu’eux. Le pire c’était qu’il avait mis leur dernière économie dans ce voyage. Le couple était donc prisonnier en Bretagne. À cette époque Christian était encore trop jeune pour s’en rendre compte.

La famille anciennement prospère du recommencer sa vie en France, loin de tout ce qu’elle avait connu. Le pire fut que son père mourut vers son septième anniversaire, laissant sa mère comme seule véritable éducatrice. Malgré le fait que la famille était maintenant sans le sou, elle donna tout son savoir à son jeune fils dans l’espoir qu’il est plus de chance à redorer le nom Sullivan. Elle lui montra comment lire, écrire et compter et bien d’autres choses. La famille avait pu garder une bibliothèque considérable. Son cerveau semblait avoir un talent fameux pour retenir tout ce qu’il voyait.

Malgré les critiques de sa mère, le jeune garçon commença à fréquenter son oncle. Il était un ivrogne certes, mais celui-ci semblait capable de grande observation sur le monde et en fait il semblait être autant intéressé par la science que le jeune Christian. En fait, s’il était venu en Bretagne c’était parce que c’était un savant controversé et qu’il avait besoin de travailler en isolation.

En fait, il découvrit que son oncle était un pilleur de tombe qui vandalisait le cimetière local afin de pouvoir ramasser les cadavres. Non pas pour des raisons occultes, mais plutôt pour les étudier. D’abord horrifié par cela, le jeune Christian remarqua toutes les choses que son oncle avait apprises du corps humain. S’il avait fait preuve de tempérance, celui-ci aurait été un grand médecin. Pendant plusieurs soirs de son adolescence, il rejoignit les expéditions nocturnes de son oncle et apprit tout ce qu’il avait à savoir sur le corps humain.

Malheureusement pour lui son oncle mourut d’intoxication du à l’alcool et sa mère vient le rejoindre peu de temps après. Il était maintenant seul. Christian se dit qu’il devait aider ses confrères humains avec ses connaissances, alors il devient le médecin du village. Il a arrêté de faire raids nocturnes pour étudier le corps humain et il est un docteur étonnamment professionnel. Toutefois, ses méthodes ne sont pas appréciées par tous. Les rumeurs de pratique manquant à l’éthique demeurent.

Les meurtres ont commencé à se produire et sa curiosité a été rapidement tiquée par ses évènements. Il veut donc utiliser la science pour résoudre le mystère.



Mon caractère

C’est un homme de Science d’abord et avant tout. Il n’aime pas la superstition, peu importe la forme qu’elle prend et à tendance à snober ceux qui croient aux supranaturels et autre chose qui sont en dehors du monde naturel. Il est assez vocale sur son 'opposition sur ce genre de chose. Il fait juste très attention pour ne pas trop dire des choses se rapprochant de l'athéisme se doutant que les villageois le mettrait probablement au buché pour se genre de chose. Toutefois, même lui est un peu du genre à rester de son côté dans tout ce qui arrive. Il se marmonne constamment des choses à lui-même et est du genre et il est rempli d’introversion et de diverses excentricités. C’est un grand solitaire qui n’est toujours pas marié à son âge, on peut souvent le voir en train de faire de longue marche en forêt surtout pour récolter les herbes locales pour ses décoctions. Plusieurs rumeurs assez glauques l’entourent, mais en personne il est toujours un jeune homme très poli et plein de gentillesse envers tous ceux qui l’entourent. Christian a une réputation de médecin plus qu’impeccable, il est en fait plusieurs années en avance sur son temps sans même le savoir. La raison qui l’amène à rester dans ses terres loin des villes est qu’il aime bien le calme de la campagne et bon il ne peut pas partir de cet endroit sans avoir résolu le mystère de ses morts.Christian est souvent nerveux, au point de souvent paniquer pour un riené


Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ?
-Votre âge ?23 ans
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ?oui oui
-Votre première impression du forum ?Une idée originale
-Une remarque ou bien une suggestion? Oh rien







Dernière édition par Christian Sullivan le 1/8/2012, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Christian Sullivan [Fini]   1/8/2012, 16:40

Tout d'abord, Bienvenue Christian!

L'histoire est tout à fait plaisante et très intéressante. Félicitations.
Un autochtone médecin, parfait !

Cependant, un doute m'assaille quant au sens de
Citation :
Il est assez vocale sur l'opposition qu'il a sur ce genre de chose.
Un personnage très agréable et plein de promesses


Ta fiche est
Validée




Dernière édition par La Mère Supérieure le 4/8/2012, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Invité


MessageSujet: Re: Christian Sullivan [Fini]   1/8/2012, 16:42

Voilà j'ai changé la phrase
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Christian Sullivan [Fini]   1/8/2012, 16:48

Heu, t'es sur?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Christian Sullivan [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Christian Sullivan [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut