AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evening Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luce, d'Evening Light


MessageSujet: Evening Light    9/5/2015, 16:31




Un partenariat avec Evening Light


Contexte:


Une histoire est toujours mieux racontée par ceux qui y étaient... Nous allons donc faire un saut dans le temps, nous allons sauter bien loin... Ah, nous y sommes. Regardons donc cette louve qui discute avec sa petite fille... Mais soyons discrets. "Allez, maman, raconte-là encore une fois, s'il-te-plaît !
-Chiyra, il est tard, et c'est l'heure de dormir...
- J'ai pas sommeil ! Allez, allez ! S'il-te-plaaaaaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît !
- ...Bon, d'accord. Assis toi et écoute le terrible histoire des guerres d'Evening Light...


C'était il y a tellement peu, je m'en souviens comme si cet événement s'était produit ce matin... Nous étions une Meute. Une Meute unie, et rien ni personne ne nous résistait. Nous étions heureux. Nous avions tout pour être heureux.
Mais, vois-tu, Chiyra, en ce monde, il existe des loups ambitieux. Trop ambitieux. Ces loups veulent que nous nous prosternerions à leurs pattes.
Ce qui les intéresse, c'est régner. Peu importe si ils n'ont plus de royaume. Peu importe si ils ont détruit le monde.
Ils veulent nous détruire mentalement, tu comprends ?

-Ils sont méchants!!


-C'est vrai. Et bien, alors que nous chassions dans une grande prairie, nous étions à peu près 10, Koril, un mâle noir a déclaré qu'il prendrait la tête de la patrouille. Cela nous importait peu, alors nous l'avons laissé faire.
Mais sans même que nous nous en rendions compte, il a fini par devenir tellement ambitieux qu'il a un jour dit prendre le rôle d'alpha de la Meute.
Brusquement, la Meute s'est retournée contre lui. Mais pendant tout ce temps qu'il avait passé à mettre son plan en oeuvre, Koril avait réussi à rassembler une immense armée de loups errants.
Ils étaient musculeux, forts et terrifiants. Nous avions peur mais nous nous étions promis de nous battre jusqu'à la fin. Et peu importe que l'on meure ou pas. Nous le faisions pour la Meute.
Quand à Koril, il ricanait méchamment en nous voyant. Avec son armée, il était sûr de vaincre.

-Oh noooooooon!!

-Il a alors lancé ses troupes au combat. Nous avons fait de même. La neige sous nos pas crissait. Nous savions que nous courions à notre perte, mais si il fallait mourir, nous le ferions avec la Meute. Si nous disparaissions, la Meute aussi. Nous avons hurlé jusqu'à ce que nos poumons nous brûlent. Nous avons courus jusqu'à ce que la brise nous gifle. Jusqu'à ce que nos pattes flambent.
Puis nous nous sommes jetés dans la bataille. Crocs, griffes, tous volait en l'air. Ils étaient plus fort physiquement, mais nous avions une puissance mentale que nul ne pouvait ébranler.

-Et vous avez gagné?

-Et c'est alors qu'a survenu le cataclysme... C'était terrifiant. Nous nous somme stoppés net.
Nous avons d'abord remarqué que l’atmosphère devenait de plus en plus sombre. Puis le silence est arrivé.

Les premiers cris de stupeur ont commencés à fuser. Une gigantesque nuée de feu est arrivée sur nous. Si violemment que nous n'avons pas eut le temps de partir.
Puis le vent s'est levé en une immense colonne de sable. Le sable du désert dans lequel nous nous battions. Le feu et l'air se sont affrontés. Et nous étions sous eux.

Puis il y a eut l'explosion.
C'était comme si le ciel s'était déchiré en deux. Comme si des rochers de la taille de la planète s'effondrait, se brisaient.
Le Feu et l'air avait disparu, nous dévoilant le ciel.
La lune et le soleil se tenait tout les deux à un point distant dans la voûte devenue sombre.
C'était la première fois qu'on les voyait tout deux en même temps.
Tu sais ce qui s'est passé, Chiyra ?
Une gigantesque bourrasque nous a saisit. Nous avons résisté et avons tenu bon.
Mais le pire était à venir.
Car après cette tornade, nos vies ont étés détruites.
La Lune et le Soleil. Ils ont explosés. Ils se sont brisés en un millions de morceaux. Comme des éclats de verre. Et puis ils se sont éparpillés dans le ciel. Certains bouts étaient plus gros que d'autres.
Puis ce fut au tour de la terre.
Elle s'est cassé en quatre morceaux, et nous nous sommes éloignés de la meute de Koril. Nous avons eut peur. Très peur. Si peur que nous nous sommes endormis dans l'espoir de ne jamais nous réveiller.

-Mais vous vous etes réveillés quand meme!


-Exact. Cependant, l'histoire ne s'arrête pas là. Car quand nous avons rouvert les yeux, le monde était toujours pareil.
La parcelle de la planète arrachée se dévoila être immense.
Nous étions seuls. Le gibier était là, aussi.

Mais après ces funestes événements, des tensions se formèrent parmi la Meute.
Malgré cela, nous prîmes la décision de visiter nos terres.
C'est là qu'arriva le pire.
D'un côté, le territoire était faiblement éclairé par la lune. De l'autre, c'était le soleil. Le cycle des heures avait été stoppé. Il n'y avait plus de journée du côté de la nuit et plus de nuit du côté du jour.

-C'était tout que la nuit à coté de tout que le jour?

-Pas vraiment. Mais dans le jour, il y a beaucoup moins de nuit, et vice-versa. Tu le sais, pourtant, Chiyra.Entre ces deux terres se trouvaient l'aube et le crépuscules.
Les loups, à force de tensions, se divisèrent.
Certains partirent du côté du jour, et d'autres de la nuit. Mais très vite, certains lupins se révélèrent ne pas être adaptés. Ils partirent alors pour l'aube et le crépuscule.

Et bientôt, les Clans se formèrent. Les guerres de territoires aussi.
Mais qui sait ce qui se passera ensuite ? C'est à nous de créer notre avenir maintenant, Chiyra."

Et elles le firent admirablement. Retournons désormais au présent.




Informations générales:




Je suis Luce, admin et codeuse d'Evening Light, un forum de rpg de minimum 7 lignes.
Le forum a ouvert le 24 avril. Il nous faut un ou une modérateur/trice Hors Jeu. Nous sommes 49èmes du top site Révélation Top-Site, et voici notre bouton : . Le lien, sans le http car étant invité je n'y ai pas droit ; eveninglightrpg.forumactif.org/ Il y un minimum de 7 lignes de rp, 4 groupes ouvert et 2 déconseillés, il est déconseillé aux moins de 12 ans, qui pourraient avoir des difficultés d'écriture. Le staff est toujours ouvert et dispo, pret à répondre à toutes vos questions.





Merci à vous d'avoir pris du temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luce, d'Evening Light


MessageSujet: Re: Evening Light    9/5/2015, 16:32

Toutes les éponses au formulaire sont dans les informations
Revenir en haut Aller en bas
 

Evening Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut