AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
villageois

MessageSujet: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   24/3/2015, 16:35

19 ans | Poète | Célibataire | Pansexuel | James McAvoy

Carnet de note
Quelques idées
*Note à moi-même : Vérifier deux fois les parages avant de moquer les cavaliers en public. Visiblement, ils n'apprécient pas l'humour.

(♀ / ♂) Muse - Des personnes qui inspirent le poète. Elles peuvent ou non faire partie de ses conquêtes. Antonin a besoin de ces personnes pour écrire et ses œuvres sont souvent liées à la relation qu'il vit avec ces personnes. Il est possible que ces personnages-là ne connaissent même pas le poète et qu'elles ne l'inspirent que par leur façon d'être.
(♀ / ♂) Mécène - Des gens d'une certaine fortune, nobles ou pas, qui protègent le jeune homme et le finance pour travailler. Il leur arrive de lui passer commande ou de l'intimer de prendre commande pour quelqu'un. Le mécène peut ne pas aimer Antonin mais simplement ses œuvres. Ou exiger de lui autre chose que d'être productif... Ce qui peut créer des relations très tendues avec lui puisqu'Antonin est parfaitement dépendant d'eux.
(♀ / ♂) Mentor - Quelqu'un qui s'intéresse aux arts et qu'Antonin respecte et à qui il demande souvent conseil lorsqu'il écrit ou produit une oeuvre. Un père du substitution, en l'occurrence. Antonin peut aussi le considérer comme un confident et comme un maître si celui-ci est assez doué. Bien que l'arrogance d'Antonin le garde souvent de louange pour les autres artistes.
(♀ / ♂) Rival - Des personnes qui voient chez Antonin un adversaire difficilement atteignable. Mais son jeune âge, son insolence, son arrogance, son impiété peuvent déranger. Antonin voit de rival chez personne. Il est le meilleur. C'est tout. Ce qui n'est pas au goût de ces personnes. Elles peuvent faire partie de ses détracteurs ou de ses amis ou admirateurs...
(♀ / ♂) Détracteur - Les oeuvres d'Antonin sont parfois très choquantes. Elles provoquent la noblesse, le pouvoir royal, la religion, le peuple. Elles portent des messages politiques ou sociaux dérangeantes pour les moeurs actuelles. Ses détracteurs principaux font souvent partie de l'école de Cavalerie ou des dirigeants du couvent. Parfois, ses détracteurs ne s'en prennent pas à son art mais à lui qui est un personnage obscène, vulgaire et méprisable.
(♀ / ♂) Ami - Antonin a quelques amis. Des gens simples mais qui partagent ses goûts en matière d'art et de vie. Des amis avec qui il passe des nuits entières à boire, à rire, à jouer,  chanter et à qui il peut emprunter beaucoup au cours d'une même fête...
(♀ / ♂) Gageur - Antonin vit au-dessus de ses moyens. Aussi, il emprunte beaucoup pour pouvoir payer ses orgies. Et souvent, puisque les honnêtes gens ne lui donnent pas un sou car on sait qu'il ne rend jamais, Antonin emprunte à des personnes de peu de vertu. En conséquence de quoi, Antonin se retrouve souvent à fuir des huissiers qui voudraient lui couper un doigt pour l'engager à payer ses dettes.

Emi Burton

Dernière édition par Antonin Duroy le 25/3/2015, 04:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
villageois

MessageSujet: Re: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   24/3/2015, 17:00

Livret de compte
Qui ne peut gagner sa vie ne peut qu’emprunter.

Sujets en cours
Sujets terminés
[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

Emi Burton

Dernière édition par Antonin Duroy le 25/3/2015, 03:55, édité 3 fois
villageois

MessageSujet: Re: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   24/3/2015, 17:05

Répertoire de liaison

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
 ✸ Douce pensionnaire du Couvent ✸

MessageSujet: Re: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   25/3/2015, 21:15

Si vous ne craignez pas monsieur de croiser à la tombée de la nuit, une pauvre agnelle ma foi bien enlaidie, je suis votre femme.

-Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue-
Tisiphone, Alecto et Euphrosyne  sont mes alliées.
Maître d'Armes

MessageSujet: Re: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   25/3/2015, 22:05

Il va sans dire que je désapprouve hautement vos mœurs légères et je ne peux cacher mon sentiment qu'un petit séjour dans nos rangs vous mettrai du plomb dans le crâne. Mais je ne refuse pas une bonne vieille poignée de main de temps à autre, tâchez simplement d'en être à la hauteur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonin Gabriel Jean-Baptiste Anselme Duroy   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut