AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nos Partenaires bien aimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Nos Partenaires bien aimés   4/2/2015, 20:15


     
Les élus de notre Seigneur:


     
L'Arche de Sorëan

Sorëan, un monde fantastique où l’épée et la magie sont rois, un monde de merveilles et de dangers, un monde qui subit un bouleversement sans précédent.
L’Arche, gigantesque vaisseau d’exploration venue de la Terre, atterrie en catastrophe sur sa surface, c’est l’heure de la plus improbable des rencontres, celle de la technologie et de la magie, celle d’un monde d’Héroic-fantasy avec la science-fiction.
     
Très beau et avec un staff particulièrement agréable.

     


     
XMH : The After Years

2027, La guerre est terminée ! L'empire instauré par les Mutants, 7 ans plus tôt, s'est effondré. Les hommes tentent dorénavant de reconstruire les foyers détruits et de ré-installer une démocratie durable et solide, dans laquelle l'homme co-existera en paix avec le Mutant. Malheureusement, plusieurs événements mettent en péril cette alliance pour la paix. Après avoir attaqué le nouveau président des États-Unis, les Initiés sont devenus les ennemis de la nation. Suite à une terrible attaque, le QG de ce groupuscule, ainsi que celui des X-Men – L’institut Xavier - viennent d’être détruits. A présent, même ceux qui symbolisaient la force mutante positive sont considérés comme dangereux.
     
La grande classe !

     


     
Journey To Hogwarts

La peur de perdre celle qu’il aimait depuis bien des années le tiraillait. Il avait entendu une partie de la prophétie énoncée par Sybille Trelawney ce soir-là à la Tête de Sanglier. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres penserait à Lily Evans comme étant la personne qui le condamnerait à mort. Severus Rogue avait peur. Peur de la perdre. Il avait alors fait ce qui lui paraissait le plus juste pour la sauver. Il avait contacté Albus Dumbledore. Lui seul serait en mesure de la protéger. Il avait attendu son ancien directeur pour lui confier ses craintes.

     
C'est beau, c'est décalé, et le docteur en bannière ♥

     

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

     




Dernière édition par La Mère Supérieure le 8/2/2015, 18:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   7/2/2015, 17:09



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   8/2/2015, 17:29



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   8/2/2015, 18:03



   

   ♦ RèglementPVsScénariosRappeltoutPartenariatsInvités

   
La peur de perdre celle qu’il aimait depuis bien des années le tiraillait. Il avait entendu une partie de la prophétie énoncée par Sybille Trelawney ce soir-là à la Tête de Sanglier. Il avait raconté ce qu’il avait entendu à celui qu’il considérait comme son maître. Il n’avait pas imaginé une seule seconde que le Seigneur des Ténèbres penserait à Lily Evans comme étant la personne qui le condamnerait à mort. Severus Rogue avait peur. Peur de la perdre. Il avait alors fait ce qui lui paraissait le plus juste pour la sauver. Il avait contacté Albus Dumbledore. Lui seul serait en mesure de la protéger. Il avait attendu son ancien directeur pour lui confier ses craintes.

   « Cachez-les tous, dans ce cas. Mettez-la… Mettez-les… A l’abri. S’il vous plait. »
   « Pourquoi ne les mettrais-tu pas en garde ? »
   « Elle refuserait de m’écouter. Après tout le mal que je lui ai fait. »
   « Ce serait un excellent moyen de te racheter auprès d’elle, et de reconquérir son amitié. »
   « Ils ne m’écouteront pas… Vous seul pouvez les aider. »
   « Ils t’écouteront. Je ferai en sorte qu’ils t’écoutent. » Lire plus
Le contexte


   

A travers Londres et l'Angleterre, les hiboux ont porté 1934 parchemins. Le Ministère, sous le règne de Voldemort, a déjà contrôlé 14 sorciers, afin de remplir le registre des Statuts de Sang de ces derniers. D'ailleurs, le dernier sorcier inscrit sur le registre est Henri C. de Candolle.
♦ Le premier event a pointé le bout de son nez, et il s'agit du Bal d'Halloween !
   ♦ Vous voulez vous inscrire mais n'avez pas d'idées ? Voici quelques personnages attendus : Emilia Potter, Joan Spearing, Sirius Black et Neville Londubat. Mais il y en a beaucoup d'autres !

   ♦ http://hogwartsjourney.forumactif.org

   

   © irys
   


   


   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   13/2/2015, 17:11






le contexte

Le voyage dans le temps : certains en rêvaient, d'autres l'ont fait. Ce n'est pas exactement les portails géants inspirés de Stargate ni la Delorean du Doc, mais le principe est bien là. Dans un élan d'altruisme, un groupuscule de personnes guidé par un leader simplement appelé "Le Visiteur" essaye tant bien que mal d'utiliser les avancées technologiques à bon escient. Communément appelés les Sauveurs, ces humains viennent d'horizons très variés. Et on ne parle pas ici d'une rencontre entre Paris Ouest et Paris Est, on parle plutôt du hippie de 1969 qui cotoie le parisien de 2014 ou encore l'habitant de Néo-Versailles de 2550, tous motivés par le même but : sauver le monde de la catastrophe. L'effet papillon est le fléau des Sauveurs : une action à l'apparence infime peut entraîner une conséquence désastreuse des centaines d'années plus tard et c'est précisément ce qu'ils essayent d'empêcher. Seulement, la Police Temporelle veille. Persuadés d'agir pour le meilleur, ils essayent de contrer les actions des Sauveurs.


les liens utiles

Pour comprendre les lois qui régissent le forum sur lequel tu vas mettre les pieds, tape 1 et viens voir le règlement. Pour choisir le visage qui représentera ton génial personnage, tape 2 et viens voir le bottin des avatars. Pour trouver une base déjà pensée par un généreux camarade rôliste, tape 3 et viens voir les scénarios. Si tu as une question, tape 4 et passe la poser en partie invités.


les nouveautés

Le forum a ouvert le 12/01/2015 il est encore temps de rejoindre les xx membres qui ont fait le bon choix en s'inscrivant ! Nous en sommes à la saison 01, intrigue xx.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   21/2/2015, 23:18



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   28/2/2015, 20:40



Enkilisar


C'était une nuit calme où la lune luisait paresseusement sous ses rayons blancs, les nuages rebondissant sous le regard paisible de l'astre céleste. Quatre silhouettes se mouvaient en silence, ondulant comme des spectres dans l'obscurité. Des éclats de rires, des grincements de dents, des murmures suaves s'élevaient dans l'air et aucune bête qui ne serait venue s'égarer là n'aurait pu dire qui les produisaient.

Ils étaient là, tous les quatre, majestueux et magnifiques dans la douce pénombre. Ils riaient d'un tout nouveau jeu. Chacun avait usé de ses pouvoirs pour créer les objets de cette distraction. Ils étaient immenses, gigantesques, dominant la nuit dans l'ectoplasme opalescent qui matérialisait leur présence sur cette Terre.

Il y avait Laurelin, Dieu de la Lumière étincelante, regardant avec une admiration paternaliste s'ébattre les Hommes et les Elfes dans l'immense forêt de cyprès et d'ormes aux feuilles d'argent qui voletaient doucement dans la brise fraîche de cette nuit d'automne.

Il y avait Isis, Déesse de la Lune majestueuse, se glissant dans les ruisseaux agités où batifolaient les Nymphes dans l'écume duveteuse et les reflets pâles de l'astre de la nuit à la surface de l'eau, rejoignant le rivage où les Mages contemplaient le ciel de leur sagesse en caressant leurs bâtons magiques.

Il y avait Tinuviel, Déesse du Crépuscule, armant son arc rougeoyant, visant une forteresse sombre où le tintement subtile de sa flèche éveilla les Vampires qui dormaient en l'attente d'une nuit noire et profonde, cédant à l'appel du sang et de leur maîtresse, dans l'écho des Loup-Garous, hurlant dans les bois à la faveur de la pleine lune.

Enfin il y avait Nerdanel, Dieu des Ténèbres, plongeant dans les profondeurs d'une faille dans la Terre pour laisser éclore la malfaisance dans les sous-sols, soulevant son armée de Démons, de Sorciers et de Dragons qui dormaient dans de profondes et sombres cavernes.

Mais le jeu de cette nuit s'en fût bien vite, comme une bourrasque soufflant la flamme vacillante d'une bougie. Ils oublièrent leurs liens de sang, ils oublièrent leurs devoirs. Ne restait que l'orgueil d'être celui dont la création serait la plus belle, la plus résistante, la plus puissante. Tout cela n'était qu'un jeu, mais l'orgueil corrompait aussi l'âme des Dieux. La suite



Présentation | Section invité | Partenariat | Avatar pris




Information

Enkilisar est un nouveau forum. Il est accessible a une grande majorité de gens grâce à son système de jeux en rp adapter aux différents joueurs et au fait que les avatars peuvent être de type digital et réel.

Nouveautés

22/10/14 - Création du forum
28/01/15 - Ouverture officiel
Le staff

200,50.png
200,50.png
200,50.png

Nous rejoindre


468,60.png

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   19/4/2015, 12:07


Le Royaume des Oubliés

Rejoignez le forum



Présentation de LRDO

Forum RPG Fantastique/Fantasy
Le Royaume des Oubliés est un forum RPG évoluant dans un univers de style médiéval Fantastique. Vous incarnez une âme plus ou moins réincarnée (On ne sait pas trop ce qu'il c'est passé à vrai dire) qui doit survivre dans le monde qu'elle vient de rejoindre. Votre personnage peut revêtir différentes apparences, comme celle d'un humain, d'un elfe, mais aussi celle de races inventées pour l'occasion telle que les Icarions ou Adèrions (des sortes d'humains munis d'ailes). Vous pouvez incarner jusqu'à 8 races différentes !

Dans ce monde, ce royaume, vous serez amené à vous battre, contre les monstres qui le peuplent, ou contre les autres membres. C'est pourquoi un système de combat a été spécialement conçu pour le forum, mêlant stratégie et hasard mais tout en restant simple à prendre en main (De simples dés à lancer !).

Un univers riche en aventures vous attend, alors n'hésitez plus et franchissez l'arche !

Quelques liens utiles :










Contexte

Le début tout du moins
Partout et depuis toujours les gens disparaissent. Du jour au lendemain, les êtres chers que nous avions l'habitude de fréquenter sortent de nos vies. Parfois nous connaissons la raison, et d'autres fois ... et bien le destin fait en sorte que nous ne découvrions jamais la réponse.
Malgré les recherches, malgré le temps et le travail investi pour les retrouver, il est parfois impossible de parvenir à les revoir. Leurs corps disparaissent sans laisser de trace et seul un grand vide nous rappelle qu'ils étaient à nos cotés il n'y a pas si longtemps...

Puis, le temps passe, l'espoir laisse place à la colère. La colère se mue en indifférence. L'indifférence mène à l'oublie. Quand l'amour subsiste malgré le doute, c'est le souvenir qui s'efface. Les traits du visage se font flous. L'oubli s'invite à la partie.
C'est lorsque les dernières personnes qui se souviennent d'eux passent de vie à trépas que les disparus perdent toute substance.
Ils Ne Sont tout simplement Plus...
...
...
...
Certains d'entre eux atterrissent ici, dans ce royaume mythique, perdu. Le voyage et la raison pour laquelle ils arrivent dans le Royaume des Oubliés restent inconnu de tous. Mais ceux qui vivent cette aventure découvrent vite que ce n'est pas un rêve mais une nouvelle vie.

Bienvenue chez vous. ... Car vous n'en avez pas d'autre !

Lire la suite




Infos et boutons

Du Royaume des Oubliés

Le forum a ouvert ses portes le 01/04/2015
Nous recrutons des Administrateurs et des Modérateurs !

Nos boutons :
---




A l'attention des futurs joueurs


Pourquoi rejoindre ce forum?

Ses particularités
Salut à toi, qui t’intéresse de plus près à ce forum. Il est vrai que rejoindre un forum et s'y investir n'est pas chose anodine ! Et il est important d'avoir les outils en main pour bien choisir.
Seulement, on passe rarement des heures à fouiller un forum pour y déceler les subtilités susceptibles de déclencher le "coup de cœur". C'est pour ça que je vais détailler ici le concept de LRDO, ses particularités et ses différences pour que vous puissiez vous faire une bonne idée de ce à quoi vous avez affaire.
Si vous souhaitez en apprendre plus, prenez 5 minutes pour lire ce qui suit Smile

Votre personnage :
Une particularité de ce forum est la condition de votre personnage dans le monde qu'il va arpenter. C'est une personne qui arrive dans un nouveau monde sans aucun souvenir. Il est vierge, comme une page blanche mais pas tout à fait. Vous incarnez un personnage qui n'a aucune idée du monde dans lequel il évolue mais où il possède un statue privilégié au sein de cette société inconnue. L'aspect RP et d'évolution de votre personnage est en cela assez rare dans les forums RPG.

Fiche personnage :
Du fait de la condition particulière de votre personnage, votre fiche se voit aussi légèrement modifiée. En effet, vous n'avez pas à raconter d'histoire sur le passé de votre personnage car celui-ci n'en a plus conscience. Il n'y a donc que les description physiques et mentales (car votre personnage possède tout de même un caractère propre ^^ )

Un monde encore jeune :
Le monde dans lequel évoluent les Oubliés est encore jeune et son histoire n'en est qu'à ses balbutiements, Les premiers Oubliés ne sont arrivé que 300 ans plus tôt, et même si la première génération d'Oublié à disparu, leur souvenir reste vif dans l'esprit des gens. C'est un monde instable où de nombreuses choses vont se dérouler car les dangers de Finaë ne sont pas encore dévoilés.

Système de combat :
LRDO possède un système de combat relativement poussé qui amènera les joueurs à réfléchir à une stratégie lors de leurs échauffourées. Par soucis pratique, le système reste classique dans la prise en main. De simples lancés de dés sont demandés, cependant, reste à bien choisir ses dés !
Il y a plusieurs dés, dont certains sont limités; ils ne peuvent être utilisés qu'un certain nombre de fois pour taper plus fort, se défendre mieux ou lancer un sort.
Il y a de nombreux sorts qui vous permettrons de faire la différence lors d'un combat. Non, il ne s'agit pas de sorts qui ajoutent juste un bonus à votre attaque mais qui permettent de se soigner, d'augmenter momentanément des capacités, faire des frappes qui guérissent en même temps etc.
Un système de combat en groupe impliquant des protecteurs chargé de prendre les dégâts à la place des autres personnage est mis en place pour accentuer encore la stratégie des combats.
Le système de combat de LRDO vous permettra donc de jouer intelligemment vos batailles pour un plaisir de jeu certain.

Les Quêtes :
Un forum RPG d'Heroic-fantasy dans un monde sauvage et dangereux sans aucune quêtes ? Impossible ! Vous trouverez sur LRDO de nombreuses quêtes à accomplir pour augmenter les caractéristiques de combat de votre personnage et lui fournir l'or dont il aura besoin pour s'armer correctement. Ces quêtes assez basiques pour certaines et plus construites pour d'autres, sont la pour amener des thèmes et des idées pour vos aventures. Vous ne savez pas trop quoi écrire ? Choisissez une quête avec un camarade de RP et menez la à bien. L'intervention d'un PNJ sera rare et uniquement la pour vous guider ou vous faire affronter des ennemis PNJ. Le reste vous incombe. Les quêtes sont en fait plus un thème à développer qu'un véritable défis à relever (bien que de l'aspect des combats, cela puisse être le cas)

Les donjons : (Pas encore disponible)
Les donjons sont des défis de combat à relever. Il s'agira de s'enfoncer toujours plus loin dans les 2 donjons disponibles, pour les explorer, gagner des armes ou de l'or et peut-être enclencher des events globaux.
Votre vie ne se "recharge" pas , vos dés limités ne se renouvèlent pas, mais vous pourrez acheter des potions à l'entrée du donjon.
C'est un défis à relever en équipe. Il faut donc bien choisir ses coéquipiers, équilibrer le groupe pour avoir des "Tank" des "healeurs" et des "DPS" (parlons geek !) pour aller le plus loin possible dans les salles et découvrir les secrets du donjon.

Voila, vous connaissez maintenant la plus part des choses que peut offrir LRDO à sa communauté. De nombreuses choses restent à apporter et certaines restent encore à équilibrer. Mais les possibilités sont grande tant du coté de l'écriture que du jeu Smile
A très vite !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   30/7/2015, 11:07


http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/




LE PRINCIPE




Jeu de Rêves est un annuaire qui se veut un espace de liberté et d'entraide pour les Fondateurs et les Joueurs des forums RPG. Le but est de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps, de vous aider.
C'est pourquoi sur Jeu de Rêves vous ne trouverez pas de critères d'inscription pour vos forums :



aucun nombre de membres minimum exigé. Pourquoi ? Parce qu'un forum débutant a besoin plus que jamais de visibilité, parce que le rôle d'un annuaire est justement de vous faire connaître pour que vous ayez des inscriptions.


aucune longueur de post imposée, parce que classer les forums par la longueur de leurs messages est ridicule selon nous. La longueur d'une réponse doit s'adapter aux exigences du jeu et du moment de l'action. Vous pouvez imposer un nombre de lignes de votre propre chef mais nous ne vous l'imposerons pas.


aucun classement par âge ou type de public sur Jeu de Rêves. Vous êtes des Fondateurs responsables et vous savez mentionner vous-mêmes les restrictions légales concernant le sexe et la violence, vous savez rendre invisibles aux visiteurs certains topics dédiés aux adultes. Les joueurs sont également responsables et lorsqu'ils visitent votre forum, ils savent lire s'ils voient une mention "interdit aux moins de 18 ans".


Nous respectons la pluralité du RPG, des fondateurs et des joueurs, c'est pourquoi sur Jeu de Rêves vous ne trouverez pas :


de fiche de pub type et standardisée pour vos forums, parce que nous considérons que votre fiche de pub doit refléter l'esprit de VOTRE forum et non une uniformité imposée par un annuaire.


de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression de votre fiche (hormis à votre demande). Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps ou des informations toutes fraîches. En l'absence de nouvelles et d'activité, nous archivons votre publicité au bout d'un an en attendant votre retour.


d'obligation de se présenter avant d'accéder au droit de référencer son forum. Vous viendrez discuter avec nous et les autres membres quand vous aurez le temps et l'envie de vous mêler à la bonne ambiance.


d'obligation de participer aux débats ou aux rubriques d'entraide pour accéder aux services de l'annuaire.Tout est basé sur le volontariat et rien n'est imposé. Vous viendrez apporter votre pierre à l'édifice quand vous aurez posé celles de votre forum et que vous disposerez de plus de temps.


de classement de valeur des RPG ici ! Chaque jeu rencontrera son public. A son rythme ! Nous sommes là pour vous aider, pas pour juger et évaluer.






NOS SERVICES




Lorsque votre forum est référencé sur Jeu de Rêves, il bénéficie d'un affichage de son logo sur notre page d'accueil et d'un sous-forum dans sa catégorie, comprenant :


l'affichage de votre fiche de publicité

un topic où vous pourrez poster vos majorations et news à votre rythme

un topic d'échange avec les joueurs où ils pourront vous poser leurs questions et où vous pourrez leur répondre.

un topic pour déposer vos petites annonces de recrutement.


Lorsque vous référencez votre forum sur Jeu de Rêves, vous bénéficiez POUR CE FORUM RÉFÉRENCÉ d'une aide en :


graphisme, codage

orthographe et syntaxe

analyse contextuelle

communication et publicité

si vous souhaitez une aide pour un forum encore en construction ou un projet, il vous faut également le référencer avant, même si vous avez un autre forum déjà référencé chez nous.





SE FAIRE REFERENCER




Pour référencer votre forum sur Jeu de Rêves, il suffit :

d'en faire la demande.

d'afficher notre logo sur votre page d'accueil et notre fiche de publicité dans votre rubrique partenaires.

de poster votre fiche de publicité dans la rubrique que nous aurons créée pour vous et d'animer cet espace à votre gré.





JDR a sa page FACEBOOK (un petit clic!)




Réalisée par Cae, inspirée des créations de Sparrow-style sur Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nos Partenaires bien aimés   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos Partenaires bien aimés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut