AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valerianne [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 ✸ Douce pensionnaire du Couvent ✸
avatar


MessageSujet: Valerianne [Validée]   25/7/2012, 17:06


Valériane Breandán






23 Ans
D'origine Bourgeoise
Pensionnaire du Couvent
Françaises
L'art, la science, la littérature.
A intégré le couvent par foi
Franche
Maline
Bornée
Douce
Forte
Fière

Mon passé

Si Valérianne fut attirée très jeunes par les découvertes scientifiques les plus simples, c'est par foi qu'elle intégra le couvent de Gráinne. Cette jeune fille de bonne famille nourrissait de grands espoirs. Ses parents voyaient de grandes choses pour elle également. Après tout, elle était charmante et fort bien éduquée. Cependant, il était de bon aloi de ne pas lancer ses enfants dans la grande fausse aux requins de l'aristocratie trop tôt. La case couvent semblait toute indiquée. Ainsi donc, ils avaient pris grand soin de lui inculquer l'amour de la bienséance ainsi que celle d'un Dieu en lequel elle devait croire modérément au moins. Ainsi donc, c'est la joie dans le coeur qu'elle rejoignit les rangs. Cependant, il semblerait qu'au lieu de pouvoir sortir grandie et plus délicieuse encore, elle laisserait dans le couvent bien plus que quelques années.

Les disparitions avaient déjà commencé par çi par la. Les rumeurs les plus folles courraient dans tous les sens et bien plus vite que la peste. Tout le monde se méfiait de tout le monde. Alors qu'elle errait de nuit dans les couloirs-malgré l'interdiction formelle- guidée par une faim nocturne qui l'empêchait de trouver le sommeil, elle surprit une conversation. Sa première désobéissance lui coûta certainement une moitié de visage. Elle ne révéla jamais ce qu'elle avait entendu, mais le bruit qu'elle fit ne laissa aucun doute aux comploteurs sur l'identité de celle qui avait écouté aux portes. Trois jours plus tard, elle se réveilla dans les sous-sols du couvent. Ils étaient deux, masqués. Ils ne dirent rien. Ils se contentèrent de lui frotter une partie du visage avec un gant. Elle hurla. Il n'y avait pas d'eau sur ce gant mais bien une récente découverte, un acide qui rongeait douloureusement les chairs.

Si elle ne connaissait pas l'identité de ses agresseurs, sa foi en notre seigneur bien aimé en prit un coup dans l'aile-pardonnez l'expression- et elle changea de cap. Ne pouvant plus paraitre face au monde, elle décida de faire la lumière sur cette histoire. Seulement, une nouvelle disparition mit un coup à son image. La victime avait été retrouvée dans un si piteux état qu'on accusa le malin. Et qui portait mieux le visage du malin que cette délicate enfant récemment défigurée? Elle porta le chapeau pour cette affaire sans le savoir, et depuis, on l'appelle "La sorcière ". Cette pauvre enfant se fit faire et envoyer un masque par ses parents qui ne comprenaient pas l'objet de la demande, ni plus son envie de rester plus encore entre ces murs. Ca ressemble presque à une histoire d'amour.




Mon caractère


Valérianne est une jeune fille délicieuse. En tous points. Son caractère est délicieux. Elle est cultivée et ouverte, joviale et douce. Son seul véritable défaut est physique. Et puis, elle s’emporte plutôt facilement depuis le petit incident. Si elle était docile et délicate, la force des choses fit que désormais elle ne garde plus tant sa langue dans sa poche qu'avant. Forte tête par fatalité et curieuse par péché. Amatrice d'art et des belles choses, elle n'a jamais su rester insensible au charme sensuel des belles étoffes et des bijoux délicieux faits main. Elle reste une demoiselle de son âge, sensible et délicate. Elle est fort touchée par les accusations de ses camarades mais ne le montre bien sur pas. Elle est bien trop fière, et elles seraient trop contentes. Vipères,vous n'aurez pas la peau de Valérianne la fière Bretonne.



Hors Rp


-Une remarque/ Suggestion à faire ? //
-Votre âge ? //
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ? Si je ne le fais pas, qui le fera
Votre première impression du forum ?//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
╄Main De Dieu╄
avatar


MessageSujet: Re: Valerianne [Validée]   31/7/2012, 14:29


Ta fiche est
Validée


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net
 

Valerianne [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut