AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Amen

Bureau de la Mère Supérieure

12 prières dans 1 églises.
Grande pièce décorée majestueusement, le bureau de la Mère Supérieure est très important. Les religieuses peuvent s'y rendre ou y être appelées pour quelconques raisons.

Pas de nouveaux messagesQuand tout change....
12/8/2012, 13:07
Valériane Breandán Voir le dernier message

Salles de classes

0 prières dans 0 églises.

Dans un couvent, il faut avant tout offrir une bonne éducation aux filles. Celui-ci n’échappe pas à cette règle : cours de musique, de littérature, de Latin, de calcul, d’orthographe, de courtoisie, de bonnes manières, de couture, ainsi que de travaux ménagers. Sans oublier bien entendu le catéchisme.

Pas de nouveaux messages

Dortoirs

0 prières dans 0 églises.

Les dortoirs sont au dernier étage du couvent, il y en a quatre, selon l'âge des religieuses. Il sont composés de plusieurs lits plus ou moins sommaires et de petites tables de nuit à côté de chacun. Ne vous avisez cependant pas de quitter votre dortoir en pleine nuit, il pourrait vous arriver malheur. Et personne ici ne vous le souhaite..N'est ce pas ?

Pas de nouveaux messages

Réfectoire

12 prières dans 1 églises.

C'est dans cette grande salle composée de plusieurs immenses tables qu'à tout les repas vous viendrez chercher votre soupe, accompagné d'un morceau de pain, ou d'un repas un peu plus affriolant pour les jours de fêtes.

Pas de nouveaux messagesEVENT I- Intrigues...
3/9/2012, 23:14
Apolinaire Soler Voir le dernier message

La Petite Chapelle

0 prières dans 0 églises.

Certaines d'entre vous auront peut-être quelque chose à se reprocher ... C'est ici que vous viendrez implorer à Dieu le Pardon, en toute intimité. Cependant, seule la nuit, les choses peuvent devenir plus dangereuses ...

Pas de nouveaux messages

Chapelle Mère

0 prières dans 0 églises.

C'est ici que se feront les prières ainsi que toutes sortes de célébrations religieuses. Cette chapelle est très vaste et est impressionnante, autant de l'extérieur qu'à l'intérieur.

Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

0 prières dans 0 églises.

C'est dans ces grandes armoires massives en bois parcourant les murs de la vaste pièce qu'est la bibliothèque que vous trouverez toutes sortes de livres, exceptés ceux portant principalement sur les péchés capitaux. Un grand nombre portant bien évidemment sur la religion.

Pas de nouveaux messages

Salle Commune

0 prières dans 0 églises.

Une salle encore plus grande que le réfectoire lui même qui permet d’accueillir les religieuses. Afin de rendre l'atmosphère plus joyeuse, y ont été installés des fauteuils, quelques livres -principalement religieux.

Pas de nouveaux messages

L'infirmerie

2 prières dans 1 églises.

Petite pièce, les religieuses s'y rendent lorsqu'elles sont blessées et/ou malades. Une sœur est préposée aux soins. Mais ne vous attendez pas à beaucoup de réconfort.

Pas de nouveaux messagesL'infiltration de ...
6/8/2012, 23:38
Le Très Saint Voir le dernier message

Pièce de la Punition et Cellules du Couvent

0 prières dans 0 églises.

Que vous ayez commis une fautes grave telle que frapper quelqu'un, désobéir à un supérieur, blasphémer, atteinte à la chasteté, s'enfuir du couvent ou des fautes moindres comme se tromper en chantant, arriver en retard au réfectoire, casser un objet, faire du bruit, c'est ici que les punitions seront administrées, selon la/les faute(s) commise(s). Bien-sûr, se tromper en chantant ne fera pas l'objet d'une grande punition, alors que s'enfuir du couvent peut avoir des conséquences catastrophiques sur votre santé mentale à venir.

Pas de nouveaux messages

Jardin, Cour et Potager

0 prières dans 0 églises.

Lorsque vous êtes libre, quoi de mieux que de venir au jardin ou dans la cour pour parler avec une autre religieuse ? Et puis, serez-vous peut-être amenée à aller cueillir des légumes dans le potager. Un peu de grand air n'a jamais tué personne.

Pas de nouveaux messages